logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Legend Boucles : Piraux-Monard candidats à une nouvelle victoire en 'Classic'

Historic 28/12/2017


 

Les jours passent et les favoris s'ajoutent aux favoris dans la catégorie 'Classic' des Legend Boucles à Bastogne 2018. En cette trêve des confiseurs, ce sont les lauréats de l'édition 2017 qui rappliquent avec leur habituelle Renault 5 Alpine Gr.2. Eric Piraux et Catherine Monard sont en effet bien décidés à poursuivre sur leur élan, et c'est tant mieux ! Gageons que dans les prochains jours, les derniers 'gros bras' de la Régularité feront à leur tour leur apparition sur la liste des engagés, ce qui permettra de faire le point en bonne et due forme. Mais quand on sait que les trois équipages ayant garni le podium en février dernier sont sûrs d'être de la partie, cela augure une nouvelle empoignade de toute grande classe. 

 

Toujours en 'Classic', Tony Kevers a lui aussi confirmé sa participation, avec son 'cama' Baudouin Halleux dans le baquet de droite de la Ford Escort MK1. Initialement pressenti pour la catégorie 'Challenger', le duo évoluera finalement en 60 km/h. 

 

Enfin, à ceux et celles qui nous posent des questions au sujet de la présence des cadors en 'Legend', rappelons que le mode de communication pour cette catégorie est différent, le plateau étant dévoilé lors de la traditionnelle conférence de presse une dizaine de jours avant l'épreuve. C'est frustrant, mais c'est comme ça... (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet