logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Legend Boucles : du lourd, encore du lourd en 'Classic'

Historic 05/12/2017


 

Chaque jour qui passe apporte son lot de nouveaux engagés aux Legend Boucles à Bastogne 2018. Quelle que soit la catégorie. C'est ainsi que chez les adeptes de la Régularité au sens le plus pur, la catégorie 'Classic', les équipages de choix se bousculent ces derniers temps. A commencer par Jean-Jacques Mertens et Aswin Pyck, qui s'annonce avec une Volvo PV544 bénéficiant d'un excellent coefficient, puisque construite en 1957. Le duo a pour habitude de briller sur bien des parcours, et il s'annonce parmi les équipages de pointe. 

 

Vu à plusieurs reprises au volant d'une originale BMW 3.0 CS, le Français Frédéric Magdziarek sera de retour avec une... Volkswagen Golf GTI de la première génération, toujours avec Philippe Lhomme à ses côtés. Et on sait de quoi ces deux-là sont capables. 

 

De VW Golf GTI, il en sera aussi question pour Dominique Dufrasne et Isabelle Dogne, leur allemande étant apparemment de la deuxième génération, puisque datant de 1984.

 

Que dire alors d'Eric Gengou et Didier Gathy, qui se partageront une Volvo 142 B de 1968, et qui avaient fini 4èmes en 'Classic' en février dernier. Ils voudront au moins gagner une place, voire plus... 

 

On le voit, cela se bouscule aussi sérieusement au portillon en 'Classic' (60 km/h), ce qui est plus que prometteur. Et c'est loin d'être fini... (Vincent Franssen / Photo Jacques Letihon) 



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet