logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Legend Boucles : la Lada Squadra Storica est fin prête à briller en 'Classic'

Historic 02/01/2018


 

Incontestable spécialiste Abarth, Guy Moerenhout est un fidèle des Legend Boucles à Bastogne. Pour l'édition 2018, programmée les 2, 3 et 4 février, son Abarth Squadra Storica va clairement jouer la carte de la différence en se muant en... Lada Squadra Storica ! Le rapport ? Les modèles du constructeur russe ont longtemps été des adaptations de Fiat, ce qui en fait de lointaines cousines membres de la grande famille de Turin. 

 

Trois bolides seront ainsi engagés dans la catégorie 'Classic', à commencer par les deux Lada VFTS, version sportive de la 2105. Guy Moerenhout et Filip De Munck se partageront la première, Eric Vlaisloir et Jeroen Nijs la seconde. Quant au désormais inévitable Guy Verhostadt, notre ancien Premier Ministre devenu cador de la scène européenne, il sera cette année aux commandes d'une VAZ 21011/2106 de 1976, toujours flanqué de Guido Devreker. Ce qui promet...  

 

Pas de doute, voilà des bolides qui restent inhabituels et qui constitueront de belles attractions des Legend Boucles dans la catégorie '60 km/h' où la Régularité est le maître mot... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet