Les organisateurs des Legend Boucles @ Bastogne n'osaient pas trop y croire, et pourtant, avant le cap de minuit en ce lundi 31 décembre 2018, jour de la Saint-Sylvestre, le cap des 300 engagés en vue de l'édition 2019, programmée les 1er, 2 et 3 février, a été atteint ! C'est... Jean Caro, ex-responsable sportif de l'épreuve, qui a désormais cédé le relais à Eric Chapa, qui a fait son apparition en qualité de copilote du Français Vincent Max sur une Audi Quattro engagée en 'Challenger'.
Parmi les derniers équipages inscrits, on pointe le Hollandais Mike Van Thiel, qui évoluera en 'Classic' avec Jeff Struycken au volant d'une... Volvo 1800 E de 1971, soit l'une des versions de la superbe P1800 ! Toujours en 'Classic', Johan et Joppe Gitsels aligneront leur habituelle Porsche 911 T, tandis que Bernard Lamy et Olivier Masson seront présents en 'Legend' avec leur Volvo 242 DL 1976.
A un mois du départ des Legend Boucles @ Bastogne 2019, il reste donc un nombre de places limité... Dont certaines seront prises par les cadors de la catégorie 'Legend', dont on attend toujours les inscriptions. Les ultimes intéressés ne doivent donc pas trop traîner... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)