logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Legend Boucles : les Gelhausen lauréats du Cyber Monday !

Historic 28/11/2017


 

Quand bien même certains esprits chagrins ont grincé des dents en apprenant l'organisation d'une opération offrant une réduction de 350 euros (tout de même...) à un équipage 'Classic' s'engageant aux Legend Boucles à Bastogne en ce lundi baptisé 'Cyber Monday', force est de reconnaître que l'initiative a rencontré un vif succès. La liste des engagés de l'épreuve organisée par le RAC Spa s'est en effet garnie de quelques duos supplémentaires. Pour rappel, pour espérer décrocher la palme du 'Cyber Monday', il fallait encoder son bulletin d'engagement dès 18h00, et c'est le premier rentré qui allait bénéficier de ladite remise. 

 

Sur le coup de... 18h00, très précisément, Frédéric et Jean-Jacques Gelhausen, deux Luxembourgeois, ont pris tout le monde de vitesse en encodant leur formulaire ! Résultat : ils prendront le départ des Legend Boucles à Bastogne 2018 pour la somme de 1000 euros, en lieu et places des 1350 euros annoncés. N'ayant jamais participé à l'épreuve, ils tenteront de briller dans la catégorie 'Classic' avec leur Alfa Romeo Giulia Super de 1966. Bravo à eux... et bienvenue aux Legend Boucles ! 

 

D'ici la conférence de presse officielle de l'édition 2018, à la fin janvier, l'une ou l'autre action pas nécessairement similaire verra encore le jour. Rendez-vous aussi dans quelques heures pour un nouveau point sur la liste des engagés de l'incontestable événement hivernal sur le front du sport automobile historique... (Vincent Franssen)

 

 



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet