logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Legend Boucles : vers un nouveau succès régional en 'Challenger' ?

Historic 20/11/2019


 

Comme annoncé ce mardi, c'est vers la catégorie 'Challenger' que l'on se tourne à plus de deux mois du départ des Legend Boucles @ Bastogne 2020. Un classement intermédiaire, entre 'Legend' et 'Classic', qui avait souri aux régionaux de l'étape Charles Blerot et Antoine Dauby (BMW 325i E30) en février dernier. Peut-on parier sur un nouveau succès d'un équipage local en 2020 ? Pas impossible. Si les derniers vainqueurs en date ne sont toujours pas annoncés, on note un changement de catégorie intéressant à plus d'un titre, celui de la superbe Alfa Romeo GTV6 de Dimitri Van Hove et Lionel Windeshausen, qui passe de 'Legend' à 'Challenger' avec un solide potentiel de bon résultat. 

 

Autre 'transfert, celui des filles dans la course Aurélie Van Houdenhove et Daphné Venneman (Opel Kadett GT/E), de retour aux affaires des Legend Boucles après avoir fait des bébés, et qui délaissent la catégorie 'Classic' pour se retrouver en 'Challenger'. 

 

Actuellement, une douzaine d'équipages, sur la presque centaine d'engagés, garnit la liste en 'Challenger'. Et ce n'est bien sûr qu'un début... (Vincent Franssen / Photos Letihon.be) 



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet