logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Les 12 Heures de Spa et les TCR Spa 500 à la trappe ?

Circuit 09-05-2020


 

Si le Circuit de Spa-Francorchamps n'a pas encore communiqué sur son calendrier 2020 remanié, conséquence de l'actuelle pandémie, les Hollandais de Creventic, organisateurs de la 24 Hours Series, ont donné un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le reste de la saison, une fois la reprise entérinée. Il est question de courses à Portimao (12-14/06), Monza (en juillet), Barcelone (en septembre) et Imola (en octobre). Le Circuit of The Americas ayant récupéré ses dates restantes pour des événements majeurs, Creventic retournera sans doute à Zandvoort, pour une épreuve de 12 heures programmée les 13 et 14 novembre. 

 

Bref, Francorchamps n'apparaît plus nulle part, ce qui signifie que les 12 Heures de Spa 2020 n'auront pas lieu, et que les TCR Spa 500, double tour d'horloge réservé aux voitures de tourisme de type TCR et assimilé non plus ! Après une première édition discrète mais prometteuse en 2019, les TCR Spa 500 devaient connaître leur véritable envol cette année, le même week-end que les 12 Heures. Ce ne sera donc sans doute pas le cas... 

 

On attend désormais une officialisation des meetings effectivement au programme de Francorchamps dès l'instant où le terme 'compétition' sera de nouveau d'actualité. Mais les déceptions pourraient être nombreuses... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)  



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet