logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Les BRC Facebook Live Shows de retour dans le cadre de l'Ardeca Ypres Rally

Rally 17-08-2022


 

Après une pause de trois mois, la seconde moitié de saison du Kroon-Oil Belgian Rally Championship démarre ce week-end à Ypres. Et vous pourrez suivre parfaitement la manche belge du Championnat du Monde des Rallyes 2022 en direct grâce aux Live Shows du Kroon-Oil Belgian Rally Championship. Le Ypres Rally est l’épreuve la plus longue de la saison en Belgique, avec 281,58 km contre le chrono, répartis en trois jours de course. Cette année, les concurrents du BRC disputeront l’intégralité du rallye, concluant l’épreuve par la spéciale de Kemmelberg dimanche midi.

Jeudi, les ténors du Kroon-Oil Belgian Rally Championship sont attendus lors de la Conférence de Presse du BRC, qui sera diffusée sur la page Facebook du championnat. 

Vendredi, deux boucles de 4 spéciales sont au programme : Vleteren (11,97 km), Westouter-Boeschepe (19,60 km), Mesen-Middelhoek (7,99 km) et Langemark (8,95 km). Lors de trois BRC Live Shows, nous proposerons depuis les spéciales des images d’action des animateurs du Kroon-Oil BRC, mais aussi des interviews à l’arrivée et les analyses des chronos par nos présentateurs Gert Vermersch (vendredi et samedi), Hugo Van Ostal (dimanche) et votre serviteur (les trois jours). Le premier direct débutera à 11h35, depuis l’ES 2, Westouter. Suivront ensuite l’ES 4 (Langemark) à 13h30, et aux alentours de 17h35 le troisième BRC Live Show depuis l’ES 7, Mesen. 

Samedi, deux boucles de quatre spéciales seront à nouveau au menu : Reninge (15,00 km), Dikkebus (14,29 km), Wijtschate (15,00 km) et Hollebeke (22,32 km). Les BRC Live Shows débuteront à 11h08 depuis l’ES de Dikkebus. À 13h25, direction l’ES de Hollebeke, et à 16h40 cap à nouveau sur Dikkebus. Enfin, la journée se terminera avec un Live Show depuis la dernière spéciale du jour, Hollebeke, à 18h25. 

Quatre spéciales seront encore disputées le dimanche, avec deux boucles de deux spéciales. (Watou et Kemmelberg). L’emblématique chrono de Kemmelberg sera le décor des deux BRC Live Shows, programmés à 9h30 et 13h45. 


Un programme qui vous permettra de savourer pleinement la confrontation entre les ténors belges sur les petites routes étroites du Westhoek. Précisons que ces BRC Live Shows se concentreront sur les concurrents du championnat de Belgique, et pour des raisons évidents de droits, ils ne concerneront pas les équipages du WRC. (Vincent Franssen & Com)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet