logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Les F1 2023 se dévoilent de jour en jour

Monoplace 14-02-2023


 

Nous vous avons déjà parlé de Red Bull et Alfa Romeo, voici la suite ! Au fil des jours, les F1 2023 continuent de se dévoiler. Sans réelle révolution, puisqu'en dehors des nouvelles couleurs d'Alfa Romeo pour sa dernière saison en compagnie de Sauber, on reste dans un certain classicisme. Ce mardi, Ferrari a dévoilé sa SF-23 à Fiorano, monoplace que se partageront Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr, le tout sous la houlette de Fred Vasseur. Il convient de parler de suite logique, même si dans les rangs italiens, tout le monde est conscient que cette saison 2023 doit être encore meilleure que la précédente... 

 

McLaren a présenté hier une MCL60 qui sera l'arme de la nouvelle génération, avec Lando Norris et Oscar Piastri. Les hommes de Zak Brown conservent une déco dans le thème de 2022. 

 

Le but de McLaren sera notamment de prendre le meilleur sur Aston Martin, dont l'AMR23 sera la machine de Fernando Alonso et Lance Stroll. On reste également dans le ton de ce qui a été vu par le passé. Et dans ce cas précis, c'est une bonne nouvelle. 

 

Alpha Tauri a dévoilé son AT04, confiée à Nyck de Vries et Yuki Tsunoda. On attendait sans doute une plus large présence de la société Orlen, mais il n'en est rien. D'où cette livrée sans surprise non plus... 

 

Enfin, la Williams FW45 sera celle de Logan Sargeant et Alex Albon. Avec un partenariat Gulf qu'on aurait aimé bien plus visible. 

 

On attend la suite, avec Alpine et bien sûr Mercedes... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2023 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet