logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Les infos sur les Legend Boucles à Bastogne 2018, c'est demain !

Historic 10/10/2017


 

Le décompte final a commencé... Ce mercredi, sur le coup de 11 heures, le RAC Spa, organisateur des Legend Boucles à Bastogne, rassemblera la presse et des invités au coeur de Saint-Hubert, afin de lancer officiellement l'édition 2018 de la classique hivernale. Une épreuve qui aura définitivement lieu les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 février, comme annoncé il y a quelques jours. Pourquoi une première conférence de presse officielle au coeur de l'automne ? Pour permettre aux concurrents de prendre connaissance de quelques changements majeurs qui devraient faire pas mal causer dans les prochaines semaines, et qu'il est préférable d'expliquer de vive voix plutôt que par communiqués de presse interposés. Mais aussi pour mettre à l'honneur une des autres communes accueillant avec enthousiasme des tests de régularité sur son territoire. Cette conférence de presse de lancement des Legend Boucles à Bastogne pourrait d'ailleurs déménager d'année en année, afin d'assurer un premier retour à d'autres communes partenaires. 

 

Et puis, appelons un chat un chat : les Legend Boucles sont devenues au fil des éditions le feuilleton de l'hiver dans notre pays. Sitôt le Rallye du Condroz-Huy terminé, nombreux sont ceux qui rechargent leurs accus... et entament la préparation de l'épreuve suivante - et quelle épreuve ! - basée avec bonheur dans la province de Luxembourg. 

 

Rendez-vous donc ce mercredi sur le temps de midi sur ce même site, afin de prendre connaissance des premières infos d'un millésime 2018 d'ores et déjà très prometteur... Mais qu'on ne s'y trompe pas, Pierre Delettre ne sera pas en mesure de vous annoncer officiellement de la neige en février prochain. Du moins pas encore... (Vincent Franssen / Photo Jacques Letihon) 



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet