logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Les organisateurs du Ypres Historic Regularity passent aussi leur tour

Historic 13-11-2020


 

Après avoir déjà organisé deux fois avec succès le Ypres Historic Regularity, le Club Superstage se préparait pour la troisième édition, prévue du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2020. Cependant, la crise du Covid-19 contraint aujourd'hui l'organisation à reporter celle-ci du 26 au 28 novembre 2021. En effet, le 30 octobre dernier, le comité de concertation a imposé un confinement plus strict pour l'ensemble du territoire belge du 2 novembre au 13 décembre. Une décision prise afin de tenter de mettre un terme à la pression croissante pesant sur les hôpitaux et inverser la courbe de contamination aussi rapidement et radicalement que possible.

Cela a conduit, le 3 novembre, à la décision de la gouverneure par intérim de la province de Flandre occidentale, Anne Martens, de ne pas autoriser l'Ypres Historic Regularity 2020 à avoir lieu à la date prévue. 

Suite à cette décision, le Club Superstage a décidé to postposer l'Ypres Historic Regularity à novembre 2021 (du vendredi 26 au dimanche 28).

Il faudra donc attendre pour savoir qui succèdera à Yves Deflandre-Yves Noelanders et Ruben Maes-Michel Périn sur le prestigieux palmarès du Ypres Historic Regularity. Le programme qui a été préparé pour la troisième édition promettait un parcours laissant augurer une course palpitante, avec d'abord une longue première étape, du vendredi soir 18h00 au samedi soir 18h30, avec une courte escale nocturne. La dernière étape devait démarrer très tôt dimanche matin pour se terminer vers midi sur la Grote Markt à Ypres. Un programme que l'on espère revoir. 

Rendez-vous, en bonne santé, du 26 au 28 novembre 2021. (Vincent Franssen & Com)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet