logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Liège-Rome-Liège : rendez-vous Place Saint-Lambert sur le coup de 18h00

Historic 16/06/2018


 

Une semaine après son départ depuis le Parc de Sept Heures à Spa, le Liège-Rome-Liège s'apprête à effectuer son retour en Belgique et célébrer ses équipages rescapés, au nombre de 17 ce samedi matin à Belfort. Comme pressenti, c'est du côté des cantons de l'est que la caravane effectuera son grand retour au pays. Les équipages engagés dans le ‘Tribute to Liège-Rome-Liège’, qui ne disputent que les RT belges de l’épreuve, s’élanceront depuis l’Hötel Schröder à Bullange (Bullingen) sur le coup de 16 heures, juste après le passage à cet endroit des concurrents réguliers.

 

Les personnes souhaitant voir passer la caravane pourront d’ailleurs se rendre dans les villages de Murringen (15h30), Bullingen (16h50) et Schoppen (16h27). Une ultime pause aura lieu à Verviers (Hôtel Verviers), avant l’arrivée des voitures à l’Espace Tivoli, sur la Place Saint-Lambert de Liège, sur le coup de 18h00…

 

Au terme de cette semaine de folie pour les concurrents, organisateurs et suiveurs de ce Liège-Rome-Liège 2018, c’est un public nombreux qui est attendu pour acclamer les lauréats et les autres. Passionnés d’anciennes, on compte sur vous ! (Vincent Franssen / Photo Trajectoire - J. Mahiels)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet