logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Marathon de la Route : elle gonfle, la liste des engagés...

Historic 22/03/2019


 

Avec son caractère hors-normes, son tracé 100% hexagonal, la qualité de son organisation et le patrimoine qu’il représente, le Marathon de la Route à la mode Trajectoire ne cesse de rallier les suffrages. Ce qui se traduit par une liste d’engagés qui ne cesse de gonfler. Au cours des derniers jours, de nouveaux équipages se sont en effet annoncés, et pas seulement des Belges…

 

C’est ainsi que le contingent français, qui évoluera donc à domicile, est désormais plus riche de la très belle Triumph TR3 1966 d’Alain d’Espois et Arnaud de Beaucaron, mais aussi de l’originale NSU TT 1200 1966 de Jean Greilich et Arnaud Martin. Un noyau international qui s’est offert une touche germanique, avec l’engagement de la BMW 320 E21 1976 de Thomas Koerner et Udo Schauss. Willkommen !

 

Côté noir-jaune-rouge, cela progresse encore, avec la bien connue Alfa Romeo Giulietta Sprint 1970 de Michel Hermans et Daniel Pigeolet, figures incontournables de la scène de la Régularité, mais aussi l’Alfa Romeo Giulia Junior Bertone 1972 d’Alain Collée et Didrik Mortier, la très appréciée et robuste Datsun 240 Z 1972 d’Eric Claeys et René Declercq, mais aussi la Porsche 911 2.4 S 1973 de Serge Bertay et Guy Delsarte.

 

Gageons qu’avec l’avènement de la catégorie ‘Challenger’, qui s’adresse aux équipages souhaitant prendre part à un Marathon de la Route ‘plus cool’, cette liste provisoire va encore évoluer au cours des prochaines semaines. On vous tient au courant… (Vincent Franssen)        



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet