logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Marc Duez avec Olivier Muytjens en VLN et aux 24 Heures du Ring !

Circuit 13/03/2019


 

C'est une nouvelle inattendue qui nous arrive ce mercredi matin, en provenance de la formation Pit Lane d'Olivier Muytjens. Celle-ci va poursuivre son implication en VLN et aux 24 Heures du Nürburgring avec ses Toyota GT86 Cup, revendiquant clairement le titre dans la Classe SP3, qui lui avait échappé de peu l'an dernier. Olivier fera équipe avec 'Brody' et Jacques Derenne, et lors des VLN1 et VLN2, mais aussi les 24 Heures du Nürburgring, la surprise du chef sera la présence aux côtés de ce trio d'un certain... Marc Duez ! 

 

"Marc a remporté quatre fois sa catégorie aux 24 Heures du Ring, ce qui constitue le record belge, explique Muytjens. Mon objectif était d'égaler ce record, puisque j'en suis moi-même à trois succès de catégorie. Cela ne va donc pas être possible, puisqu'il sera à nos côtés, lui-même candidat à un cinquième succès de classe !"

 

Une deuxième Toyota GT86 Cup sera alignée pour Jacques Castelein et Kurt Dujardyn, qui participeront à cinq épreuves de la série VLN 2019, mais pas aux 24 Heures du Nürburgring. Ils disputeront par contre les 24 Heures de Barcelone au volant de cette même nipponne... 

 

C'est le 23 mars prochain que la saison VLN prendra son envol, avec donc une première apparition cette année sur la Norschleife pour Duez, Muytjens and co... (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet