logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Médaille d'argent en Division TCE pour l'Audi AC Motorsport au Texas

Circuit 18/11/2019


 

La 24H Series 2019 s'est clôturée sur le Circuit of The Americas ce week-end, avec les désormais traditionnelles 24H COTA USA. Une épreuve qui a été dominée au classement général par la Mercedes-AMG GT3 Black Falcon de Jeroen Bleekemolen, Ben Keating, Felipe Fraga et Cooper MacNeil, qui a devancé au bout des deux parties de course la Porsche 911 GT3 R Herberth Motosport de Allemann-Bohn-Renauer-Renauer et l'Audi R8 LMS GT3 Car Collection Motorsport de Kirchhoff-Edelhoff-Grimm-Vogler-Edelhoff. A noter la 6ème place finale de l'ex-pilote Champ Car Jan Heylen, qui pilotait une Porsche 911 GT3 R Volt Racing. 

 

Dans la Division TCE, qui regroupe notamment les bolides relevant de la catégorie TCR, l'Audi RS 3 LMS TCR AC Motorsport de Stéphane Perrin, Vincent Radermecker, Matthew Taskinen et Will Neal a pris la 2ème place finale, après être tombée à court de carburant plus tôt dans la course. C'est la Cupra TCR Red Camel-Jordans.nl de Breukers-Liquorish-Hevey-Daniel qui a remporté la victoire. 

 

A noter la troisième place en Classe SPX pour la MARC II V8 Mustang Cor Euser Racing, notamment pilotée par le futur retraité du sport auto Ward Sluys. Quant à la Porsche 991 Cup Speed Lover de Verburg-Farmer-Tan-Paque, elle a effectué... un tonneau, avec Verburg au volant, terminant dans les profondeurs du classement. (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet