logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Michel Nandan (Hyundai) : "Cela ne pouvait pas arriver..."

Rally 12-02-2017


 

Vous avez été nombreux ce samedi soir à vous émouvoir de l'abandon de Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul lors de la (très courte) dernière spéciale du jour. Si d'aucuns ont mentionné qu'une pièce avait plus que probablement cassé, envoyant la Hyundai i20 Coupé WRC contre la ranbarde de sécurité, le communiqué officiel de Hyundai Motorsport n'en fait nullement mention. Pas une grande surprise, si ce n'est que le Team Principal Michel Nandan a plutôt enfoncé le clou, en fustigeant le pilote belge... 

 

"Il est facile de dire que c'est la course, explique Nandan. Mais lorsque vous avez un avantage de 43 secondes, ce genre de chose ne peut pas arriver dans une Super Spéciale. C'est une grande déception pour l'ensemble du team, et bien sûr pour Thierry et Nicolas, dont la performance était une fois encore impressionnante. Jusqu'à cette dernière spéciale, tout avait été parfait, puisqu'ils contrôlaient le rallye, augmentant même leur avance. Bref, rien n'est jamais acquis avant l'arrivée... En dépit de ces coups du sort, le potentiel de la voiture est clairement là..."

 

Voilà qui est dit. Difficile après ça d'avancer qu'une pièce a effectivement cassé. Ou alors, chez Hyundai, on fait preuve d'une sérieuse mauvaise foi... (Vincent Franssen)

 

 


 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet