logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Mise au vert pour la Bentley Continental GT3 de Maxime Soulet

Circuit 17-12-2017


 

Ce vendredi soir avait lieu le traditionnel Bentley Motorsport Awards Evening, l'occasion de clôturer joyeusement la saison sportive 2017 pour le constructeur britannique, son préparateur attitré M-Sport et ses pilotes, à commencer par notre Maxime Soulet national. Championne de la Blancpain GT Series Endurance Cup, l'équipe des Bentley Boys est déjà prête à entamer 2018 avec sa nouvelle machine, la deuxième génération de la Continental GT3 ! Qui pour l'occasion était présentée dans un vert tout simplement magnifique... 

 

Si Maxime Soulet, Andy Soucek et Vincent Abril feront de nouveau cause commune dans les épreuves d'endurance, Jules Gounon fait une apparition remarquée au sein de l'équipe britannique, devenant le nouvel équipier de Steven Kane et Guy Smith, remplaçant un Oliver Jarvis parti vers l'IMSA. 

 

A noter que lors des 12 Heures de Bathurst, qui marqueront le coup d'envoi de l'Intercontinental GT Challenge 2018, c'est l'ancienne version de la Bentley Continental GT3 qui sera utilisée, la nouvelle n'apparaissant en course que lors du coup d'envoi de la Blancpain GT Series sur le circuit de Monza... (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet