logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Monte-Carlo : cap sur le podium d'arrivée pour Molle et Herman

Rally 28/01/2018


 

Vous avez été nombreux à nous demander des nouvelles de la Peugeot 208 R2 d'Amaury Molle et Renaud Herman au Monte-Carlo, et bien, en voici ! Même si l'aventure n'a pas été de tout repos, la lionne de nos jeunes loups est toujours en course, et l'objectif de l'équipage est désormais de boucler le coup d'envoi du Championnat du Monde des Rallyes. Jeudi soir, pour leurs premiers kilomètres dans la montagne, Amaury et Renaud ont dû affronter le noir et la glace, ce qui s'est traduit par un manque de confiance tout à fait logique, et un certain soulagement de retrouver l'assistance. 

 

Le menu était tout aussi copieux et compliqué vendredi, avec des routes grasses, et lors du retour à l'assistance, une fuite d'huile était décelée au niveau du moteur. Si Molle et Herman ont craint la mise hors-course, l'équipe a finalement pu trouver la faille, et l'aventure a pu continuer ce samedi en Rally 2. 

 

"Et là, on a vécu une journée complète, 100% Monte-Carlo, explique Renaud Herman. Neige le matin, routes humides l'après-midi, et même de l'asphalte sec pour la dernière spéciale. Non seulement on a pris du plaisir, mais on a clairement progressé. Encore quatre spéciales à boucler avant le podium final, qui est plus que jamais notre objectif..."

 

Selon les pénalités qui leur seront accordées suite au retard de vendredi à l'assistance, Amaury Molle et Renaud Herman oscillent entre la 27ème et la 31ème place au général, soit le 7ème rang des R2. On croise les doigts... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet