logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

NASCAR Vegas : Kyle Busch... et la pluie à l'honneur !

Circuit 02/03/2019


 

Samedi particulier sur le front de la NASCAR à Las Vegas ! Située en plein désert de Mojave, Sin City subit en moyenne une vingtaine de jours de pluie par an… Notez pas de chance, ce samedi fut l’un d’eux ! Timing modifié dès lors, avec suppression des essais matinaux, une courte séance libre de la Monster Cup et le lancement comme prévu de la seconde course du week-end, la Xfinity Series! 

 

Et si le soleil est revenu inonder le circuit de ses rayons, la pluie restait malgré tout menaçante lors d’un premier segment remporté facilement par Cole Custer. Le deuxième fut un peu plus agité, avec notamment la remontée de Kyle Busch après un arrêt inattendu en début de course; et un tête à queue de Zane Smith. Les ténors de la series que sont Tyler Reddick, Christopher Bell, Cole Custer et John Nemecheck se bagarrant en tête de peloton !

 

Fin de course agitée enfin, avec d’abord une belle lutte entre le cadet des Busch et Christopher Bell, ce dernier frottant d’ailleurs le mur d’un peu trop près avant de reculer au classement. Mais la victoire n’était pas acquise pour autant, Custer et Jones envoyant tout le monde en over-time après un accrochage. 

 

Ce qui n’empêchait pas Kyle Busch d’aller cueillir un deuxième succès ce week-end, lui permettant du coup de rester en lice pour un superbe Sweep. A suivre ce dimanche soir dès 21h30, heure belge ! Direct télé sur AutoMoto La Chaîne (ex-AB Moteurs). (Uncle Sam - Photos Michael Mathieu)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet