logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

NASCAR : Kyle Busch gagne enfin, Kyle Larson revient !

Circuit 29-10-2020


 

Il a beaucoup été question de NASCAR ces dernières heures, avec une joute du Texas postposée de... trois jours en raison de la pluie ! C'est finalement ce mercredi soir que les stars de la première série US ont pu reprendre la course là où elles l'avaient laissée dimanche soir, soit après 54 tours. Une épreuve qui a finalement tourné à la course à la consommation, et qui a permis à Kyle Busch (Toyota Gibbs #18) d'enfin renouer avec la victoire, lui qui n'en avait encore pris aucune cette saison, et qui n'est d'ailleurs plus en lice pour le titre. Busch a devancé Martin Truex Jr (Toyota Gibbs #19), l'étonnant Christopher Bell (Toyota Leavine Family #95), Ryan Blaney (Ford Penske #12), Alex Bowman (Chevrolet Hendrick #88) et Brad Keselowski (Ford Penske #2). 

 

Avant l'ultime manche des demi-finales des Play-Offs, sur le petit ovale de Martinsville, seul Joey Logano (Ford Penske #22) est en ordre de qualification pour la finale. Aux points, Kevin Harvick (Ford Stewart Haas #4), Denny Hamlin (Toyota Gibbs #11) et Brad Keselowski l'accompagneraient, tandis que Alex Bowman, Chase Elliott (Chevrolet Hendrick #9), Martin Truex Jr et Kurt Busch (Chevrolet Ganassi #1) sont en danger de non-qualification. A moins de s'imposer à Martinsville, bien évidemment... 

 

Mais ce n'est pas tout ! Ce mercredi, on a également appris que Kyle Larson, banni par la NASCAR durant le confinement pour avoir tenu des propos qualifiés de racistes lors d'une course virtuelle, a non seulement été réhabilité, mais il a en outre signé un contrat en or en vue de 2021. L'ex-pilote de la #42 se retrouvera en effet au sein de l'équipe Hendrick Motorsports, pour laquelle il pilotera la Chevrolet Camaro #5, de retour en course. Ce qui s'appelle un sacré retour aux affaires... (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet