logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

NES : la pige de Maxime Martin en Porsche 911 GT3 R Frikadelli Racing

Circuit 04-08-2020


 

Retour sur la manche de la Nürburgring Endurance Series de samedi dernier, afin de s'attarder sur les performances de deux autres Belges - et non des moindres ! - présents au départ et à l'arrivée. A commencer par Fred Vervisch, équipier de Mattia Drudi et Markus Winkelhock au volant d'une Audi R8 LMS Evo GT3 badgée Audi Sport Team. En croisant le drapeau à damier en 5ème position, Vervisch s'est montré le meilleur Belge de la journée. 

 

Nettement plus étonnante était la présence du pilote officiel Aston Martin Racing Maxime Martin au volant d'une... Porsche 911 GT3 R de l'équipe Frikadelli Racing. Patron du team, Klaus Abbelen a fait appel à notre compatriote et à Jeroen Bleekemolen afin de préparer les prochaines 24 Heures du Nürburgring. Le duo belgo-néerlandais a achevé l'épreuve en 8ème position. 

 

"Cette participation a été réglée dans un délai assez court, mais j'avais vraiment envie de retrouver la Nordschleife, explique Maxime. J'avais en effet disputé ma dernière course en VLN il y a deux ans déjà. C'est la toute première fois que je pilotais la Porsche Frikadelli Racing, et l'expérience a été enrichissante. Merci à Klaus Abbelen pour la confiance qu'il m'a accordée ce week-end..."

 

On attend désormais la suite. Reverra-t-on dans les prochaines semaines Maxime Martin en Porsche ? Dans le cadre de la Nürburgring Endurance Series ou des 24 Heures du Nürburgring ? Les convoyeurs attendent... (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet