logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Neuville et Tänak : avant tout une question de respect !

Rally 02/07/2017


 

Alors qu'il reste encore deux spéciales à disputer sur le front du Rallye de Pologne, le cours de l'épreuve a basculé dans l'ES21 Paprotki 1, l'Estonien commettant une petite erreur qui a envoyé sa Ford Fiesta WRC contre un arbre, ouvrant une voie royale au Belge. Ne vendons certes pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, mais quelle que soit l'issue de cette épreuve décidément hors normes, un immense coup de chapeau mérite d'être tiré à ces deux gaillards, tout simplement au-dessus du lot ce week-end.

 

Et ce qui ne cesse de retenir l'attention en WRC, surtout quand on compare avec la F1, c'est la notion de respect qui existe et qui prédomine entre ces acrobates de l'extrême. Cette photo a été prise à l'arrivée de la fameuse ES21. Au moment où Neuville est allé prendre des nouvelles de Tänak. On se souvient des images de Tänak réconforté par Ogier et Neuville après ses ennuis dans la dernière spéciale l'an dernier, toujours en Pologne. Celle-ci est presque aussi forte.

 

Bravo Messieurs pour cet incroyable spectacle, dans ce qui a sans doute été le plus beau rallye de la plus belle des saisons depuis pas mal de temps. Chapeau... et respect de notre part aussi ! (Vincent Franssen)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet