logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Nico Verdonck inaugure la NV Academy

Divers 12-02-2021


 

NV Academy est le nom de la nouvelle société de coaching à vocation internationale du pilote bruxellois Nico Verdonck. Avec son siège social en Belgique, Verdonck souhaite professionnaliser le paysage traditionnel du coaching et du track-day. "Tout au long de ma carrière, en tant que pilote automobile et coach professionnel, j’ai remarqué qu’il y avait un besoin de plus de conseils avec un objectif clairement défini, explique Nico. Avec NV Academy, nous commençons par une analyse approfondie des points de travail et des ambitions de nos clients. L’un veut réaliser son rêve de participar au 24 Heures du Mans tandis que l’autre veut apprendre à freiner de manière plus efficiente afin d’améliorer ses temps au tour."

 

En plus d’un accompagnement sur mesure, la NV Academy démarre avec 4 programmes spécifiques pour ses clients: Road to the Track, Road to Race, Road to the Podium et Future Stars pour les plus petits. Chaque programme est une combinaison de différentes disciplines sportives qui contribuent à un objectif uniforme. Nico lui-même a compilé ces programmes sur la base des questions qu’il a reçues des clients au fil des ans.

 

"Avec Road to the Track, nous nous concentrons sur les clients qui souhaitent faire leurs premiers pas sur la piste. Grâce à un programme annuel varié de karting, de théorie et de coaching personnel sur circuit, nous amenons les clients vers à s’améliorer afin de franchir le pas vers d’autres programmes où l’ambition est plus importante. Chaque année, une nouvelle évaluation est faite des points de travail nécessaire et des ambitions personnelles du client afin de prescrire le bon programme", précise Verdonck.

 

En 2020, le Bruxellois et son équipe de coaches ont passé plus de 1600 heures sur des circuits de karting et d’automobile en Belgique et à l’étranger. L’ambition est de doubler le nombre d’heures de coaching en 2021 et 2022. Avec un nombre croissant de clients en Belgique, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, Verdonck vise une audience internationale.

 

L’internationalisation est une partie importante de la NV Academy, non seulement nous travaillons avec des clients du monde entier, mais cela nous donne également l’opportunité d’offrir aux clients locaux un programme annuel plus international.”

 

Pour plus d’informations sur NV academy: www.nv-academy.com (Vincent Franssen & Com)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet