logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Nicolas Gilsoul avec le Corse Santoni au Rallye Sanremo !

Rally 05-04-2021


 

Comptant parmi les rares épreuves pouvant avoir lieu en ces temps troublés, les rallyes italiens rencontrent un franc succès. Et notamment le Rallye Sanremo, programmé les 10 et 11 avril. Si la présence de l'escouade Hyundai Motorsport avait déjà été annoncée, c'est... Nicolas Gilsoul qui s'invite désormais au départ, en qualité de copilote de son ami corse Paul-Antoine Santoni ! 

 

"J'ai en effet le plaisir de vous annoncer ma participation au Rallye Sanremo avec le talentueux Paul-Antoine Santoni, commente Nicolas sur les réseaux sociaux. Nous seront réunis dans l'habitacle d'une Volkswagen Polo GTI R5 de l'équipe Balbosca, dotée des toutes dernières évolutions. Le plateau de cette 68ème édition est particulièrement riche avec pas moins de 50 voitures Rally2 (R5). Nous espérons néanmoins y jouer les premiers rôles. Ce sera l'occasion pour moi de me replonger dans le bain après la rupture, injustifiée à mes yeux, de la collaboration avec Thierry Neuville. J'ai mis ces dernières semaines à profit pour réfléchir positivement à mon avenir dans le sport automobile et maintenir ma condition de manière à me tenir prêt à saisir toute possibilité, réconforté par les innombrables marques de soutien et d'encouragement qui m'ont été adressées. C'est pourquoi je prendrai le départ de cette épreuve avec enthousiasme et détermination. Comme toujours..." 

 

Y a plus qu'à... Et cela fera vachement du bien de retrouver Nicolas Gilsoul aux affaires ! En attendant la suite... (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet