logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Nouveau podium en ADAC GT Masters pour Dries Vanthoor

Circuit 16/09/2019


 

Dries Vanthoor était de nouveau en action ce week-end dans le cadre de l’avant-dernière manche de l’ADAC GT Masters sur le circuit allemand de Hockenheim. Au volant de l’Audi R8 LMS Montaplast by Land-Motorsport, Vanthoor peut se targuer d’un solide week-end en compagnie de son équipier Ricardo Feller. Le duo s’est fendu d’une très belle remontée samedi, avec une sixième place pour récompense, tandis que dimanche, c’est une deuxième position derrière les nouveaux champions Patric Niederhauser et Kelvin van der Linde qui a été enregistrée. Ce dernier était d’ailleurs l’équipier de Dries Vanthoor lors de la victoire sur le circuit japonais de Suzuka plus tôt dans la saison.

 

“Nous avons connu un bon week-end, avec un résultat solide samedi et une très belle deuxième place dimanche, commente Dries. Je suis surtout satisfait que ces résultats nous permettent d’encore prétendre au titre de vice-champions, tandis que le team Montaplast by Land-Motorsport est toujours dans la course à la couronne des Equipes, et que mon équipier Ricardo Feller se retrouve en première position au classement des Juniors, étant dès lors en mesure de décrocher le titre ! Rendez-vous dans deux semaines sur le Sachsenring !’’

 

C'est la Lamborghini Huracan GRT Grasser Racing Team de Mirko Bortolotti et Christian Engelhart qui a remporté la Course 1 samedi, s'imposant devant la Mercedes-AMG Mann Filter HTP de Dontje-Götz et l'Audi R8 LMS HBC Rutronik de Marschall-Schreiner. Abandon pour Adrien de Leener sur la Porsche Küs75 Bernhard. Dimanche, victoire des champions Niederhauser-van der Linde (Audi HBC Rutronik) devant l'Audi de Vanthoor-Feller et la Lamborghini GRT Grasser Racing Team de Ineichen-Perera. Top 10 pour le duo de Leener-Cairoli. (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet