logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Ostbelgien Classic : Dirk Lührmann ne passera pas inaperçu...

Historic 27/11/2019


 

Il ne passera pas inaperçu ! Venu d’Allemagne, Dirk Lührmann engagera lors de la 1ère édition de l’Ostbelgien Classic rien moins qu’une Lancia 037 ! Avec à sa droite Rosi Lührmann. "Il s’agit d’une 037 Stradale, qui a été décorée comme la version Chardonnet pilotée en course par Jean-Claude Andruet, commente cet entrepreneur qui a de la suite dans les idées. Il faut d’ailleurs préciser que ce même Andruet a utilisé cette 037 comme mulet, notamment lors de tests."

 

Une auto qui aura plus que probablement un succès fou auprès du public… Ce sera également le cas de la dernière réalisation en date de ce passionné d’automobile, la Mletzko Heartbeat, qui sera présentée au cœur d’Eupen durant ce week-end. "L’idée de départ était de développer une voiture dans la lignée de la Porsche signée Singer aux Etats-Unis, poursuit Dirk Lührmann. Une auto hélas indisponible en Europe. Nous nous sommes mis en tête de réaliser un projet similaire, basé sur une Porsche 964, dans le but de la rendre encore plus exclusive. L’auto a été totalement reconstruite, le carbone a été utilisé, le 3,6 litres de base a été remplacé par un 4,0 litres de 369 chevaux, et le tout est vraiment impressionnant. Nous avons présenté ce qui est pour l’heure un exemplaire unique devant 200 personnes il y a trois semaines, et nous serons fiers de dévoiler cette Mletzko Heartbeat lors de l’Ostbelgien Classic. Deux autres exemplaires vont être construits, et ils seront disponibles endéans les trois mois…"

 

Une bonne raison de plus de gagner le cœur d’Eupen ces vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre… (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet