logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Ostbelgien Classic : tout est prêt, la fête peut commencer...

Historic 11/11/2019


 

Le compte à rebours final a débuté pour les organisateurs de la première édition de l’Ostbelgien Classic. Au cours des derniers jours, Michael Bartholemy et son équipe ont parachevé le travail en amont de ce nouvel événement basé sur la régularité sur routes ouvertes, et réservé aux voitures historiques. Tout est donc prêt en vue des trois étapes programmées le vendredi 29 novembre, le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre. Une épreuve également destinée à mettre en exergue les innombrables atouts de l’Ostbelgien avant le coup d’envoi officiel des réjouissances de fin d’année…

 

"Contrairement à ce qui a pu être écrit ça et là, nous sommes administrativement en ordre et le 1er Ostbelgien Classic pourrait débuter demain, précise Michael Bartholemy. Les dernières incertitudes sont levées, ce qui signifie que pour nous, la fête peut commencer !"

 

Une fête qui entraînera trois jours durant la fermeture de la Klötzerbahn, au cœur d’Eupen, où sera placé le chapiteau, véritable centre névralgique de l’Ostbelgien Classic. Bar à champagne, dégustation de bières spéciales et autres ‘delicatessen’ donneront un avant-goût de fêtes à un événement qui s’impose d’ores et déjà comme une ode à toute une région prête à vibrer sur la mélodie des mécaniques d’antan… (Vincent Franssen)     



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet