logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Ott Tänak incontestable vedette du Rallye des Ardennes

Rally 31-03-2023


 

En cette veille de départ du Rallye des Ardennes, qui intègre cette année le Belgian Rally Championship, roulant sur les traces du légendaire Circuit des Ardennes, CAP Com a organisé une rencontre conviviale entre deux athlètes badgés Red Bull ! Avec d’une part Ott Tänak, champion du monde des rallyes en 2019, et de l’autre le… Dinantais Maxime Richard, dont la discipline de prédilection est le kayak de l’extrême. Une rencontre qui a eu lieu dans le parc d’assistance du Rallye des Ardennes, à Anseremme…

 

"Dès l’instant où la venue de Tänak a été annoncée, j’ai pensé à réunir ces deux champions portant les mêmes couleurs, commente Alexandre Peeters. Maxime Richard étant Dinantais, le clin d’œil était sympa. Et celui-ci a vraiment joué le jeu, amenant pour l’occasion plusieurs kayaks avec pour intention de mener à bien un petit défi sur la Meuse !"

 

Les contacts étaient pris, et ce vendredi, sur le coup de 17 heures, la rencontre entre Ott Tänak et Maxime Richard a pu avoir lieu. Parmi les invités, il y avait un certain Gino Bux, l’un des cadors du Kroon-Oil Belgian Rally Championship, qui a même poussé le détail jusqu’à prendre place dans un des kayaks pour accompagner l’athlète Red Bull en milieu aquatique ! Sympa…

 

Dans le cadre de cet événement, un concours avait été organisé par CAP Com en collaboration avec Speed Action, de quoi permettre à un passionné d’être aussi de la fête. Après tirage au sort, c’est Christophe Chaudière qui avait été sélectionné, ce dernier étant trop heureux de sa rencontre avec le champion estonien, photos et dédicaces en guise de cerises sur le gâteau !

 

"J’aimerais également remercier la structure JFP Racing de Jean-François Petit, qui s’est chargé d’accueillir notre petit groupe pour un apéro convivial à souhait, avant qu’on prenne la direction de la structure M-Sport pour la rencontre avec Ott Tänak, poursuit Alexandre Peeters. Chacun a joué le jeu, et je pense que l’intégration du Rallye des Ardennes au BRC valait la peine de chercher une idée sympa afin d’encore faire parler de l’épreuve. Quant à Maxime Richard, que je souhaitais présenter au milieu du sport auto, il a tout simplement été remarquable de disponibilité. Merci à lui !"

 

Ce samedi, Alexandre Peeters assurera une partie des commentaires lors des traditionnels ‘Facebook Live Shows’ du Kroon-Oil BRC, preuve que CAP Com est plus que jamais au four et au moulin. (Vincent Franssen / Photos Valentin Mathieu) 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet