logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Pirelli devient le partenaire exclusif du Junior BRC

Rally 08/02/2018


 

Pirelli est devenu le partenaire exclusif du Belgian Junior Rally Championship, offrant au champion l’opportunité de se hisser en Junior World Rally Championship, compétition dont Pirelli est également le partenaire exclusif. Le Pirelli Junior Belgian Rally Championship se dispute sur les 9 épreuves du Belgian Rally Championship. Il est ouvert aux jeunes pilotes nés après le 31 décembre 1990 et qui alignent une voiture de la catégorie R2 en classe RC4. Les 6 meilleurs résultats sur les 8 épreuves sélectionnées seront additionnés pour établir le classement final du Pirelli Junior BRC.

Lors de chaque épreuve, le Top 3 du classement Junior sera récompensé par des pneus (le vainqueur 4 pneus, la 2ème place 2 pneus, la 3ème place 1 pneu).

Le vainqueur du Junior BRC recevra en 2019 ses pneus gratuitement pour le Belgian Rally Championship ou le Junior World Rally Championship, bénéficiant en outre d’un soutien financier de la part de Pirelli et du promoteur du championnat s’il choisit d’évoluer au niveau international en JWRC. (Vincent Franssen & Com)

 



R Tech R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet