logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Pole position et podium pour Alessio Picariello sur la Nordschleife !

Circuit 12-09-2021


 

La Nürburgring Langstrecken Series s'est poursuivie sur la Nordschleife ce samedi, avec une épreuve marquée par un affrontement six heures durant entre les meilleures Porsche 911 GT3 R et BMW M6 GT3. Lors des qualifications, Clemente Alessio Picariello et son équipier Martin Ragginger décrochaient la pole au volant de la Porsche Falken Motorsport. Après un début de course plus délicat, le Belge et l'Autrichien remontaient au 3ème rang, achevant l'épreuve sur le podium derrière la Porsche Manthey Racing de Michael Christensen et un Kévin Estre une fois encore excellent, et la BMW Junior Team de Daniel Harper, Max Hesse et Neil Verhagen. 

 

La deuxième Porsche Falken de Olsen-Müller et la Porsche Dinamic de Dumas-Cairoli complétaient le top 5.

 

Dans les rangs belges, top 5 en Classe SP7 pour la Porsche Cayman GT4 d'Olivier Muytjens et Kurt Dujardyn, qui a rencontré des soucis de pompe à essence. De quoi les laisser au 4ème rang provisoire du championnat. 

 

Podium en SP3 pour la Toyota GT86 jaune que se partageaient 'Brody', Jacques Derenne et Bruno Barbaro, leaders de la compétition.

 

Top 5 dans le Classe BMW M240i pour Guillaume Dumarey, 4ème rang pour son paternel Guido Dumarey sur Aston Martin Vantage AMR GT4 en Classe SP10, tandis que Maxime Dumarey, Jean Glorieux et Nico Verdonck étaient contraints à l'abandon sur un bolide similaire aligné par PROsport. (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet