logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Porsche Cup Benelux : Didier Van Dalen va danser avec les camions ce prochain week-end

Circuit 10/09/2018


 

Quelques jours après les écoliers, Didier Van Dalen fera aussi sa rentrée des classes du 14 au 16 septembre sur le Circuit de Zolder. Le Porsche GT3 Cup Challenge Benelux y vivra en effet son avant-dernier rendez-vous de la saison à l’occasion du très populaire Zolder FIA Truck Grand Prix. Comme toujours, deux courses de 30 minutes seront au menu avec des départs programmés dimanche à 12h55 et 16h50. Comme le veut la tradition lorsque la compétition européenne de camions débarque dans le Limbourg, les tribunes devraient être bien garnies. 

"Sept semaines après l’épreuve en marge des 24 Heures de Spa, où je suis monté pour la première fois sur le podium, ce sera de nouveau un grand rendez-vous, se réjouit Didier. Même si c’est la seule course de la saison sur ce tracé, Zolder est un circuit que je connais bien. L’an dernier, j’avais en effet participé au Belcar Endurance Championship, dans lequel je pilotais une Porsche 911 GT3 Cup. Il faudra toutefois que j’adapte mes repères à la nouvelle évolution de la Cup (la Gen II), mais ça ne devrait pas être insurmontable. À nous de bien travailler avec toute l’équipe du Kronos Porsche Centre pour signer de nouveau de bons résultats !"

Avant de découvrir le prestigieux Circuit Paul Ricard pour la finale du championnat mi-octobre, Didier espère bien pouvoir profiter de sa connaissance des lieux à Zolder. A suivre... (Vincent Franssen & Com / Photos Letihon.be)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet