logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Razzia belge aux Routes du Jura le week-end dernier

Historic 11-09-2021


 

Les épreuves de régularité sont de plus en plus nombreuses, et il n'est guère facile d'en suivre le fil, surtout sur la scène ineternationale. Impossible néanmoins de ne pas revenir sur les Routes du Jura 2021, qui a eu lieu le week-end dernier, et qui a abouti à une nouvelle razzia des concurrents belges, qui ont remporté les trois catégories !

 

Chez les Experts, Bernard Jacquet et Boris Vinette ont en effet imposé leur Toyota Starlet, tandis que Camille et Maxime Thirion (Alfa Romeo GTV) complétaient le podium final au 3ème rang. Dans le top 10, on pointait encore Didier Simonis et Eric Damseaux (Ford Sierra, 5èmes), Jean-Jacques Martens et Aswin Pyck (Mini, 8èmes), Didier Lambert et Cedric De Roover (Autobianchi A112, 9èmes), ainsi que José Dedry et Joël Henry (Renault 5 GT Turbo, 10èmes). 

 

Un seul équipage belge... mais la victoire au classement général en Régularité, des oeuvres de la Saab 900 de Thierry et Michaël Demortier. 

 

Triplé noir-jaune en Navigation, avec la victoire pour le Français Patrick Guillon associé à Philippe Pirot sur Porsche 914, qui ont devancé Nathalie Hertogs et Alain Centner (VW Coccinelle), ainsi que Paul et Tony Kersten (Mini Clubman). Top 10 pour Daniel De Boey et Henri Delgoffe (BMW 1600). 

 

Bravo à tout ce beau monde, qui a fait honneur à l'image de la discipline par delà nos frontières... (Vincent Franssen)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet