logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Renaud Herman vous propose une Balade d'Orientation APAL ce prochain week-end !

Divers 08-09-2020


 

Entre la famille Herman et la défunte marque liégeoise APAL, les liens sont forcément étroits. De quoi donner l'idée au copilote de Tom Rensonnet au sein du RACB National Team de proposer, dans la foulée des trois derniers parcours en ligne ayant rassemblé plus de 220 participations, une Balade d'Orientation APAL ! Bien évidemment organisée dans les règles de l'art. L'événement aura lieu ces samedi 12 et dimanche 13 septembre au départ de l'usine APAL, à Blegny, en région liégeoise. Le parcours sillonnera le Pays de Herve, la région de Banneux, Theux et Spa, avec une arrivée à l'Harmonie de Verviers pour un verre et une collation. 

 

Le road-book est disponible en version fléché-métré ou non-métré, le parcours est simple et distrayant, à la portée de tous, et tous les types de voitures sont acceptés.   

 

Un rassemblement responsable ! 

 

Là où Renaud Herman se distingue, c'est dans le caractère 'responsable' de l'événement. "Dans le but d'éviter des rassemblements importants, forcément dangereux pour notre sécurité, un système de tranches horaires a été mis en place, explique Renaud. Chaque tranche horaire accueillera un maximum de 20 voitures, et les participants sont priés de se présenter au point de départ en respectant la tranche sélectionnée. Cela permettra d'éviter des concentrations pas vraiment dans l'air du temps, mais donnera aussi la possibilité aux concurrents de se promener sur nos belles routes avec leurs amis, pour autant que tout le monde ait sélectionné une tranche horaire identique." 

 

Et ces tranches horaires sont les suivantes : samedi 12 de 08h30 à 10h00, de 11h00 à 12h30 et de 13h30 à 15h00, dimanche 13 de 08h30 à 10h00, de 11h00 à 12h30 et de 13h30 à 15h00. 

 

Au total, 120 équipages auront l'occasion de prendre part à cette belle balade ce prochain week-end. Le montant d'engagement est de 30 euros par équipage, comprenant le road-book, deux boissons d'arrivée et les collations. 

 

Au total, 120 équipages pourront prendre part à cette balade durant le weekend. L'inscription se fait via un message sur Messenger, compte de Renaud Herman, ou par mail à l'adresse rhrallye@skynet.be. Merci de mentionner les noms du conducteur et du navigateur, leurs adresses mail, le véhicule prévu pour l'occasion et son année de fabrication, ainsi que la tranche horaire de votre choix. En cas de règlement bancaire : Renaud Herman BE13 7320 2880 7839. Communication "Paiement balade APAL + vos noms d’équipage"

 

Ah oui, il n'y aura sans doute pas de la place pour tout le monde, donc... ne tardez pas ! (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet