logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

SPA Racing et Dumoulin Sport Assist réunis sous le même toit

Divers 16-01-2020


 

Information importante sur le front des sports mécaniques avec la réunion sur un seul et même site, celui de SPA Racing à Stavelot, de Dumoulin Sport Assist (DSA) et de la société sœur Happydays. Fondée en 2008 par Michel Dumoulin à son domicile de Sart-Lez-Spa, DSA a profité en 2016 de l’arrivée d’Hervé Dumoulin, le fils de Michel, avant un déménagement dans le zoning de Francorchamps un an plus tard. Le commerce assurait l’assistance des teams, fournissant bâches de sol, barrières personnalisées, crics spécifiques et autres accessoires servant à l’assistance, activité bientôt complétée par la vente d’équipements et de pièces racing.

 

Dès 1999, Michel Dumoulin s’était également spécialisé dans la vente de tonnelles et tentes repliables. Si l’idée première était de fournir du matériel à destination des équipes de compétition, le développement du marché via les administrations communales, les festivals et autres mouvements de jeunesse, mais aussi la vente aux particuliers, ont abouti à la création du département Happydays, spécialisé dans le secteur des tentes repliables et du matériel publicitaire personnalisé.

 

Depuis le 1er janvier 2020, les différentes activités de Dumoulin Sport Assist et Happydays ont été rassemblées sous l’enseigne SPA Racing à Stavelot. Hervé Dumoulin a d’ailleurs rejoint l’équipe de SPA Racing, tandis que Michel Dumoulin continuera d’assurer le suivi auprès de sa clientèle. Les objectifs à court terme sont la création d’un e-shop pour l’activité Happydays, et la mise en exergue de supports à la fois recyclables et plus écologiques pour l’impression du matériel publicitaire.

 

Infos : www.sparacing.com Précisons que les coordonnées téléphoniques de DSA et Happydays restent valables. (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet