logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

SRX Cup : Guillaume De Ridder premier vainqueur

Divers 05/03/2017


 

C'est ce dimanche, sur le circuit du Duivelsberg à Maasmechelen, que la SsangYong Rallycross Cup a pris son envol, les pick-up de la marque coréenne assurant leur part de spectacle. Comme pour la présentation de l'événement, les noms des teams priment sur ceux des pilotes, ce qui ne permet pas de se faire une idée précise de la qualité du plateau. Les gros bras présents ont néanmoins monopolisé le haut du classement, Guillaume De Ridder (GDRX) ayant remporté la victoire devant le Luxembourgeois Loris Cencetti (Team Autodis) et notre Marc Duez national (Dealer SsangYong De Corte). 

 

Si Fred Vervisch était également de la partie, il faut hélas se contenter des appellations des teams dans le classement, Ladbrokes terminant au 4ème rang devant SMS, Carrosserie Janssens, Het Laatste Nieuws, Media Germany, Lauwers et Media Belgium. Voilà qui ne va pas faciliter la lecture de l'ensemble... mais laissons à SsangYong Belgique et à Zelos le soin de communiquer comme ils l'entendent.

 

C'est sur le Circuit Jules Tacheny de Mettet que la SRX Cup vivra sa deuxième manche dans deux semaines déjà, le dimanche 19 mars... (Vincent Franssen) 

 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet