logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Scott Redding au départ du 1er Ostbelgien Classic !

Historic 26/11/2019


 

C’est assurément la surprise du chef ! Fort de ses contacts avec le milieu de la vitesse pure moto qu’il fréquente depuis de longues années, Michael Bartholemy, organisateur du 1er Ostbelgien Classic programmé ces vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019 au départ d’Eupen, défraye la chronique à 5 petites journées du départ en officialisant la présence de… Scott Redding, vice-champion du monde de Moto2 en 2013 sous la houlette de l’Eupenois, et pilote de MotoGP cinq saisons durant, avec deux podiums à la clef ! Cette saison, Redding s’est rabattu sur le British Superbike Championship, décrochant le titre au guidon de sa Ducati Be Wiser, et lors des deux prochaines campagnes, il représentera officiellement la marque Ducati dans le Mondial de Superbike.

 

"C’est un véritable honneur que d’accueillir Scott au départ de notre épreuve, commente Michael Bartholemy. D’autant qu’il sera copiloté par Giovanni Crupi, qui est son ingénieur en chef. L’équipage se produira à bord d’une Audi Coupé dont la décoration ne passera forcément pas inaperçue. Scott va bien sûr découvrir un nouvel univers, avec pour seul objectif de se faire plaisir, et je pense qu’une telle tête d’affiche rend encore plus incontournable la première édition de l’Ostbelgien Classic…"

 

Rendez-vous ce vendredi dès 16h00 pour le grand départ d’une épreuve magnifiant les Cantons de l’Est, avec une première étape depuis le cœur d’Eupen, longue de 140 kilomètres… (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet