logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Semspeed lève le voile sur sa Peugeot 308 Racing Cup

Circuit 20/04/2017


 

Ils l'avaient annoncé fin 2016, pour la saison nouvelle, les Semoulin avaient envie de goûter à une compétition internationale. En l'occurrence la 24 Hours Touring Car Endurance Series, qui fait escale ce week-end à Magny-Cours. Raison pour laquelle la structure Semspeed avait passé commande d'une toute nouvelle Peugeot 308 Racing Cup... livrée avec un certain retard. Ayant loupé les 24 Heures de Silverstone, Benoît Semoulin, François Semoulin et le jeune Anthony Lambert vont prendre le train en marche dans la Nièvre, où la faiblesse du plateau devrait d'emblée leur permettre de se distinguer.

 

En attendant, comme ils en ont pris la - bonne - habitude, c'est à SPEED Action TV.be qu'ils réservent la primeur de la déco de leur lionne. Une fois encore, c'est très réussi ! Cette Peugeot 308 Racing Cup n'est pas équipée, du moins pour l'instant, de la cartographie TCR, mais cela figure parmi les projets de Semspeed, qui sera de passage en Belgique au mois d'octobre, à l'occasion de la venue de la 24H TCE Series dans nos Ardennes.

 

Rappelons également que pour conserver un certain entraînement, le trio du clan Semspeed a pris part aux Spa 400 le week-end dernier, avec une plus traditionnelle Peugeot RCZ Cup, décrochant la victoire en Division 1. (Vincent Franssen) 



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet