logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Sezoens (ES12) : Munster a encore de la réserve

Rally 16-10-2021


 

Il reste quatre spéciales à disputer sur le front du 44ème Sezoensrally, et lors des deux derniers tronçons effectués, Grégoire Munster (Hyundai) a démontré à Adrian Fernémont (Skoda) et Ghislain de Mévius (Skoda) qu'il a encore de la réserve ! Dans l'ES12 Beek 3, le pilote BMA a signé un scratch important, devançant de Mévius de 0"7 et Fernémont de 3"7. Et les deux pilotes Skoda se demandent toujours par où Grégoire a pu passer... 

 

Résultat : avant la partie finale, et au moins deux spéciales dans une totale obscurité, Munster mène avec 9"7 de bon sur Fernémont et 12"7 sur de Mévius. Et on a la nette impression que les Fabia Rally vont plutôt se battre pour la 2ème place que menacer le leader, en route vers ce qui prend de plus en plus l'allure d'une deuxième victoire nationale après Saint-Vith. 

 

Vincent Verschueren (VW) est toujours esseulé au 4ème rang, à 47"2 de la tête, emmenant dans son sillage lointain les deux Porsche 911 GT3, la 997 de Patrick Snijers devant la 991 de Gunther Monnens, ce dernier étant handicapé par des soucis d'embrayage. Gino Bux (Peugeot 208 Rally4) est toujours leader de la Stellantis Rally Cup avec un avantage de 14"4 sur Charles Munster (Opel Corsa Rally4), avec Thibaud Mazuin (Peugeot) plus lointain 3ème. 

 

L'abandon de Frank Boulat (BMW M3 36) en M-Cup permet à Loïc Pirot (BMW M3 E46 Compact) de mener la danse devant Tom Ceuppens (BMW Série 1), ce dernier se dirigeant vers le titre. 

 

C'est aux alentours de 20h30 que le nom du lauréat de ce 44ème Sezoensrally sera officialisé... (Vincent Franssen / Photo Pascal Verheuge)



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet