logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Spa 400 : la RXC Domec donne le ton aux essais libres

Divers 14/04/2018


 

La séance d'essais libres des Spa 400 a eu lieu ce samedi matin, sur 60 minutes, et une vingtaine de voitures, sur les 33 finalement engagées, sont montées en piste. C'est la RXC Domec #7 de Bourdouch-Daniels-Engelen qui a signé le temps de référence en 2'29"142, devançant de plus de 4 secondes la Porsche 991 Cup Speedlover de Meulders-De Wilde-Renmans - les vainqueurs de 2017 - et la MARC Focus V8 VDS Racing Adventures de van der Straten-Close-de Latre du Bosqueau, qui s'est offert le meilleur temps en Division 3. Beaux débuts pour la Renault Mégane Trophy de Asnong-Divoy-Frère, 4ème du général et 2ème en D3, en dépit d'un tête-à-queue. 

 

Grosse bagarre en perspective entre les Peugeot en Division 2, avec la 308 Racing Cup de De Robiano-Dupont-Smits auteur du meilleur temps devant la RCZ Cup Heinen-Hayot, la 308 Racing Cup de Semoulin-Semoulin-Heyninck et la RCZ Cup de Dussoul-Hortulanus-Burton. 

 

Meilleur chrono pour une Renault Clio Cup en Division 1, celle de Massin-Branne-Boeykens, devant les BMW 325i Clubsport de Hessels-Dewulf-Cascateau et Scamardi-Marcucci. 

 

C'est à 16h30 que les qualifications auront lieu, sur une durée de 75 minutes. (Vincent Franssen / Photos Letihon.be - J. Letihon & C. Delfosse) 



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet