logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Spa 400 : la famille Pampel avec deux BMW M3

Circuit 23/02/2017


 

S'il est une famille dont on parle décidément beaucoup en ce début d'année, ce sont les Pampel. Christophe et ses deux fils Alexander et Maxim, qui évoluent sous la bannière Euro Racing, ont en effet décidé, outre leur présence en Belcar, de prendre part au coup d'envoi du BGDC 2017, les Spa 400 ! Cet événement, programmé le dimanche 16 avril, ne devrait d'ailleurs pas manquer d'attirer de nombreuses équipes qui ne sont pas nécessairement des habituées du Belgian Gentlemen Drivers' Club, vu son caractère 'open' et sa distance totalement inhabituelle, le tout sur le plus beau circuit du monde. 

 

Dans le clan Euro Racing, deux BMW M3 3,2 litres sont annoncées, la première, la #79, étant confiée à Frank Vermeulen et Alexander Pampel, et la seconde, la #44, accueillant à son volant Christophe Pampel, Maxim Pampel et un certain Pierre-Yves Rosoux. 

 

Le ton est donné, on attend la suite avec impatience, et les intéressés ne doivent surtout pas hésiter à nous contacter. Au pire, on parlera d'eux... (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet