logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Speed Action TV.be : adapter l'offre commerciale pour maintenir le cap

Divers 21-12-2020


 

Autant ne pas tourner autour du pot, l'année 2020 a été désastreuse pour l'ensemble du secteur du sport auto. Et les premières tendances concernant 2021 ne sont guère plus optimistes. Pour Speed Action TV.be, le constat est clair : pour pouvoir continuer à vous informer quotidiennement et vous transmettre le mieux possible notre passion du sport auto, il nous faut aller de l'avant en innovant. 

 

Rassurez-vous : Speed Action TV.be ne va pas devenir un site payant ! Notre philosophie, c'est que le sport auto a clairement besoin du soutien de tous, et pas uniquement ceux qui sont en mesure de dépenser un peu plus de sous que d'autres pour accéder à un contenu le plus complet possible. Alors oui, vous pourrez continuer à surfer librement sur le site et réagir à votre guise sur sa page Facebook. 

 

Par contre, inutile de se voiler la face, les rentrées financières doivent augmenter... ou le site fermera boutique dans les prochains mois. Pas simple, comme souhait, à une époque où tout le monde se serre la ceinture. 

 

Nous avons dès lors décidé de jouer cartes sur table, en revoyant notre politique tarifaire. Une manière aussi de pratiquer la plus grande transparence. On sait tous que l'esbroufe est courante dans le milieu des médias, mais que les tarifs pratiqués par les uns et les autres sont souvent bien en-deça de ce que d'aucuns croient. Ou pensent savoir. 

 

Bannière et pavé pub : mode d'emploi

 

En un mot comme en cent, la bannière de haut de page - partagée avec deux autres annonceurs - vous en coutera 200 euros htva / mois. Le client fournit cette bannière publicitaire selon les dimensions fournies sur simple demande. 

 

Idem pour le pavé pub de la colonne de gauche, façon SPA Racing. Il est proposé au tarif de 200 euros htva / mois, cette fois sans partage avec un autre client. 

 

Tant dans le cas de la bannière que du pavé pub, chaque clic d'un internaute renvoie sur le site internet ou la page Facebook du client, selon ses choix. 

 

Nouveau  : les publi-reportages

 

Outre cette uniformisation du tarif pub, nous proposons la mise en ligne de publi-reportages se présentant sous la forme d'articles, avec néanmoins la mention 'publi-reportage' en guise de signature. Histoire de ne tromper personne. 

 

Qui peut demander un publi-reportage ? Tout organisateur d'événement, préparateur ou autre acteur du sport auto qui n'a pas les moyens ou l'envie de communiquer en permanence via une bannière ou un pavé publicitaire. 

 

Speed Action TV.be garantit une présence de 8 heures à la Une ou la petite Une du site, le tout au tarif unique et unitaire de 50,00 € htva. Le client envoie les infos à faire passer dans le publi-reportage, ainsi que les éventuelles illustrations, et il reçoit le texte pour validation avant publication. Vous ne devez donc pas rédiger le texte, on s'en charge ! Chacun son job... 

 

Vous organisez une balade ou un événement quelconque ? Vous gérez un club de passionnés ? Vous souhaitez faire savoir que vous avez des voitures de course en location ? Sans forfanterie aucune, Speed Action TV.be est devenu un site populaire, sorte de 'café du coin' du sport auto. Avec le report systématique de toutes les news, y compris les publi-reportages, sur Facebook, la possibilité de toucher le plus grand nombre, et quoi qu'il arrive les personnes du milieu et les fans, est non-négligeable. 

 

Que ce soit pour une bannière ou un pavé publicitaire, mais aussi un publi-reportage ou tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail vfranssen@cybernet.be ou par téléphone au +32 477 738 777. 

 

Au plaisir de vous lire ou vous entendre, avec l'espoir de poursuivre longtemps encore la belle aventure Speed Action TV.be. 

 

Bien à vous tous, et n'oubliez pas de prendre du bon temps en cette fin d'année différente des autres,  

 

Vincent Franssen  



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet