logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Stéphane Perrin blessé suite à un incident dans la pitlane à Barcelone

Circuit 02/09/2019


 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses n'ont pas voulu tourner dans le sens de l'équipe AC Motorsport et de son chef de file Stéphane Perrin lors des 24 Heures de Barcelone, ultime manche de la 24H Series Europe. Avec Vincent Radermecker, Mathieu Detry, Tom Boonen et James Kaye, en plus de Perrin, le line-up de l'Audi RS 3 LMS TCR était pourtant idéal. Las, dès les essais nocturnes, dans la foulée des qualifications (2ème temps en Classe TCR signé Detry, à un souffle de la pole), tout se compliquait..

 

Stéphane Perrin s'apprêtait à prendre place dans l'habitacle de l'Audi quand la Porsche GT3 R logée dans le même stand faisait irruption un peu vite, fauchant au passage le plus Belge des Français ! Résultat : des côtes cassées et des contusions. De quoi envoyer Stéphane à l'hôpital où il est toujours ce lundi soir. Par bonheur, le pilote était casqué au moment de ce regrettable impact. On imagine les conséquences si cela n'avait pas été le cas.  

 

En course, un bris d'amortisseur, des soucis électroniques, une direction pliée suite à un contact, un porte-moyeu et des goujons de roue cassés ont bien pourri le week-end de l'équipe, de quoi aboutir à une 8ème place de catégorie... et voir un titre TCR qui s'échappe. 

 

On devrait revoir l'Audi RS 3 LMS TCR AC Motorsport lors des TCR Spa 500 début octobre, sans doute sans Stéphane Perrin, dont la saison est apparemment terminée. On lui envoie d'ailleurs une bonne dose d'énergie en Catalogne, avec l'espoir de le revoir le plus rapidement possible sur pied. Courage, l'ami ! (Vincent Franssen)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet