logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Supercar : un coup Ford, un coup Holden à Sydney

Circuit 21-08-2017


 

Suite de la compétition Supercar sur le circuit de Sydney ce week-end. Et les formations de pointe que sont DJR Team Penske et Holden Red Bull Racing se sont partagé les victoires... même si la polémique était aussi de la partie. C'est entre Scott McLaughlin (Ford DJR Team Penske) et Shane van Gisbergen (Holden Red Bull Racing) que les choses ont pris une tournure brutale lors de la Course 1, le premier étant passé par le second après un bump en bonne et due forme lors d'un Restart... avant que McLaughlin ne rende la pareille à van Gisbergen, l'envoyant au décor ! Il n'en fallait pas plus à Fabian Coulthard (Ford DJR Team Penske) pour remporter la victoire devant Chaz Mostert (Ford Nash Racing) et Jamie Whincup (Holden Red Bull Racing).  

 

Course plus calme ce dimanche. Si Chaz Mostert s'est élancé de la pole, Jamie Whincup a rapidement pris les devants, avant de céder lors d'un pit-stop face à son équipier van Gisbergen, pour finalement repasser et remporter sa 106ème victoire en Supercar ! Il a précédé Fabian Coulthard, bien remonté en fin de parcours, van Gisbergen, McLaughlin et Mostert. 

 

Scott McLaughlin conserve le meilleur au championnat, mais pour 12 petits points face à Whincup. Voilà qui promet pour la suite... (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet