logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

TAC Rally ES12 : Princen et Verschueren cadenassent le haut du classement

Rally 07/04/2018


 

Alors que deux spéciales restent à disputer sur le front du TAC Rally, troisième manche du Championnat de Belgique, Kris Princen et Vincent Verschueren (Skoda Fabia R5) poursuivent leur domination sans que le haut du classement n'évolue réellement. Le pilote BMA, qui mène la danse depuis le coup d'envoi ce samedi matin, compte une avance confortable de 41"8 sur le Champion en titre, et on imagine mal la situation évoluer à la régulière dans les deux ultimes tronçons. 

 

Derrière Princen et Verschueren, la bataille fait rage entre deux autres Skoda, avec Melissa Debackere conservant le meilleur sur Sébastien Bedoret pour 8"5, les deux pilotes pointant à plus de 2'45" du leader Princen. 

 

Ce qui signifie qu'il faut descendre en 5ème position pour retrouver la première Porsche 997 GT3, en l'occurrence celle de Gunther Monnens, qui tient en respect les Skoda Fabia R5 de Didier Duquesne et Robin Maes, la Ford Fiesta R5 d'Achiel Boxoen et Fabia R5 de David Bonjean et la Porsche de Timothy Van Parijs. Paul Lietaer (Opel Manta 400) a pris le meilleur sur Stefaan Stouf (Ford Sierra 4x4) en Historic, tandis que Niels Reynvoet (Ford Fiesta R2) mène toujours la danse au classement Junior. (Vincent Franssen / Photo Tony Henssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet