logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

TCR Europe Spa : Briché au tapis, Clairet leader, Magnus 4ème

Circuit 07/06/2019


 

Disputée ce vendredi après-midi, la deuxième séance libre du TCR Europe a essentiellement été marquée par la sortie de piste de Julien Briché, dont la Peugeot 308 TCR JSB Compétition a tapé le mur au sommet du Raidillon ! Plus de peur que de mal pour le pilote, qui a d'ailleurs disputé la qualif Peugeot 308 Racing Cup un peu plus tard, mais pas mal de dommages pour la lionne, et une session amputée de quelques minutes au drapeau rouge. 

 

C'est une autre Peugeot 308 TCR, celle de Jimmy Clairet (Clairet Sport) qui a signé le meilleur chrono en 2'31"026, précédant la Hyundai i30 TCR Target de Josh Files, la Cupra TCR Stian Paulsen Racing de Stian Paulsen et l'Audi RS 3 LMS TCR Comtoyou Racing de Gilles Magnus. 

 

Aurélien Comte a signé le 9ème temps au volant de la Peugeot DG Sport Compétition, Ashley Sutton (VW WRT) a progressé à la 11ème place, devançant de 6 rangs Santiago Urrutia (Audi WRT). N'ayant effectué qu'un seul tour rapide avant le drapeau rouge, Maxime Potty (VW WRT) s'est contenté de la 25ème place, juste derrière la Honda Civic TCR Boutsen Ginion Racing de Tom Coronel. 

 

Ce samedi, qualification TCR Europe à 9h30 et Course 1 à 13h50... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet