logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

TCR Europe : Gilles Magnus veut terminer sur une bonne note à Monza

Circuit 09/10/2019


 

Pour  clôturer la saison en beauté, le TCR Europe et le TCR Benelux ont rendez-vous avec l’un des plus prestigieux circuits du continent. A Monza, Gilles Magnus, au volant de l’Audi RS 3 LMS aux couleurs du RACB National Team, compte profiter de ce tracé très rapide pour briller une dernière fois cette année. Et le jeune Belge est plus enthousiaste que jamais. "Comment ne pas l’être ?, questionne notre compatriote. Par le passé, j’ai eu l’occasion de rouler à Monza et, comme tout pilote, j’ai beaucoup apprécié cette piste. C’est aussi un circuit niché dans un écrin de verdure exceptionnel et un pan de l’histoire du sport automobile."

 

L'Anversois nourrit aussi de belles ambitions. "Sur papier, l’Audi RS 3 LMS bichonnée par Comtoyou devrait être performante. Sa pointe de vitesse pourra s’exprimer pleinement dans les lignes droites. La voiture devrait être à l’aise également dans les longues courbes. Le sport auto n’est pas une science exacte mais si je m’en réfère aux résultats signés l’an dernier en Lombardie, nous pouvons être confiants malgré les 40 kilos de Compensation Weight." 

  

Une perspective qui incite le représentant du RACB National Team à se fixer des objectifs précis. "Il est toujours plus agréable de finir la saison sur une bonne not, raconte-t-il. En TCR Europe, le top 5 est envisageable. En TCR Benelux, le titre est à ma portée." Y a plus qu'à... (Vincent Franssen & Com)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet