logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Tests F1 Budapest : Leclerc devant Vandoorne et Bottas

Monoplace 01/08/2017


 

Dans la foulée du Grand Prix de Hongrie, certaines monoplaces sont remontées en piste ce mardi à Budapest, à l'occasion de la première journée des tests privés estivaux. Au volant de la Ferrari, le Monégasque Charles Leclerc, large leader de la compétition FIA F2, a signé le meilleur chrono du jour en 1'17"746, précédant de 2 dixièmes de seconde Stoffel Vandoorne (McLaren Honda), qui s'était montré le plus rapide de la séance matinale.

 

Les Mercedes de Valtteri Bottas et George Russell ont pris les 3ème et 4ème places, le Finlandais ayant testé des pneus Pirelli en vue de 2018. Lance Stroll (Williams) était aussi de la partie en remplacement de Felipe Massa, signant le 5ème meilleur chrono devant Nikita Mazepin (Force India), Nicholas Latifi (Renault), Sean Gelael (Toro Rosso), Lucas Auer (Force India), Santino Ferrucci (Haas), Max Verstappen (Red Bull, victime d'un souci de moteur) et Gustav Malja (Sauber).  

 

Suite de ces essais ce mercredi, avec l'apparition de Robert Kubica au volant de la Renault, de Pierre Gasly chez Red Bull, de Lando Norris avec la McLaren Honda, de Luca Ghiotto pour le compte de Williams et de Nobuharu Matsushita sous les couleurs de Sauber. (Vincent Franssen)



R Tech R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet