logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Thierry Boutsen à Francorchamps le 16 octobre pour le Rotary-Day

Circuit 11/10/2018


 

Le Rotary Club Spa-Francorchamps Stavelot organise son traditionnel Rotary-Day sur le circuit de Spa-Francorchamps ce prochain mardi 16 octobre, et pour cette édition 2018, il est heureux de vous annoncer la présence d’un parrain d’exception en la personne de Thierry Boutsen. Vu l’emploi du temps extrêmement chargé de notre ex-pilote F1, patron de la Société Boutsen Aviation, cette participation est tout à fait extraordinaire.

 

Le triple vainqueur en Grand Prix, désormais basé à Monaco, a répondu avec beaucoup d’enthousiasme à l’invitation du Club. Il se dit heureux de pouvoir associer son nom à l’opération 'enfants moins chanceux' et ainsi contribuer à la réussite de cette journée. Depuis l’existence de cette manifestation pas comme les autres, le Rotary consacre 90 minutes de temps de piste aux enfants défavorisés ou souffrants de graves maladies. Grâce à la collaboration des participants à la journée, les enfants ont en effet la chance de pouvoir découvrir le plus beau circuit du monde de l’intérieur d’une voiture… Leur sourire au terme de ce tour découverte est simplement exceptionnel et générateur de grands moments d’émotion.

 

Le déroulement du reste de la journée relève du 'Track Day' habituel avec 7 runs ouverts à tous. Durant toute la journée, le prestigieux cadre de l’Eau Rouge permet de prendre une collation et se restaurer. Les bénéfices sont bien sûr versés aux œuvres soutenues par le club. Informations sur cette journée, mais aussi inscriptions : www.rotarysfs.be/rotaryday ou 0475/276063. (Vincent Franssen)



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet