logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Top 6 pour Maxime Martin et WRT à la Course Qualif des 24 H. du Ring

Circuit 16/04/2018


 

Il s'agissait de l'ultime répétition générale en vue des 24 Heures du Nürburgring ce dimanche. Disputée sur 6 heures, la Course de Qualification a attiré du très beau monde, et permis à Mercedes-AMG de devancer BMW. C'est en effet le bolide étoilé de la formation Black Falcon confié à Buurman, Jäger et Seyffarth qui a remporté la victoire avec un avantage de 2"1 sur la BMW M6 GT3 Rowe Racing de Catsburg-Tomczyk. Le podium était complété par la Mercedes-AMG HTP de Mortara-Baumann-Höhenadel-Juncadella. A noter la belle 4ème place de la SCG003c de la Scuderia Cameron Glickenhaus de Mutsch-Mailleux-Simonsen-Westphal. 

 

Dans les rangs belges, Maxime Martin, accompagné de Turner, Sorensen et Thiim, a positionné l'Aston Martin Vantage GT3 officielle en 5ème position, juste devant l'Audi R8 LMS WRT de Rast-Frijns. La Porsche 991 GT3 R Manthey Racing de Lietz-Makowiecki-Dumas s'est contentée de la 7ème place. 

 

Nico Verdonck, engagé au volant de la Lamborghini Huracan Super Trofeo Dörr Motorsport, a pris la 17ème place. (Vincent Franssen / Photos Luc Depiesse)



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet