logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Total 24 H. Spa : le tour des marques / 3. Bentley

Circuit 11/07/2019


 

C'est sans doute l'année ou jamais pour Bentley aux Total 24 Hours of Spa. C'est aussi l'année du centenaire de la prestigieuse marque britannique. Suivez notre regard... Bentley élargira dès lors son implication à quatre Continental GT3 en Pro, toutes alignées par l’équipe M-Sport. À leurs volants, un mix de pilotes confirmés et de jeunes talents. Et pour la première fois, un scission entre Maxime Soulet et Andy Soucek, qui ne seront pas équipiers. De manière concrète, on retrouvera Jordan Pepper, Jules Gounon et Steven Kane sur la #107, Maxime Soulet, Markus Palttala et Alex Buncombe sur la #108, Rodrigo Baptista, Seb Morris et Callum McLeod sur la #109, ainsi qu'Andy Soucek, Lucas Ordonez et Pippo Derani sur la #110. Avec en prime des décos très réussies, avec le fameux 'British Green' pour deux des quatre bolides.  

 

Bentley sera aussi représentée en Pro-Am par le Team Parker Racing, avec une Continental GT3 nouvelle génération qui sera confiée à Derek Pierce, Glynn Geddie, Ryan Ratcliffe et le revenant Andy Meyrick, ce dernier revenant sur les lieux de son terrible crash en juillet 2018.

 

Une chose est sûre : on parlera de Bentley lors des prochaines Total 24 Hours of Spa... (Vincent Franssen / Photos Letihon.be - J. Letihon & C. Delfosse)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet